Jean-Louis Borloo atteint de cécité

Publié le 4 Février 2010

4154247618_9236260c30.jpg

Je resterai sobre pour cet article : Jean-Louis Borloo, notre débonnaire ministre en charge de l'écologie, vient d'être frappé de cécité. Un malheur n'arrivant jamais seul, il a été atteint dans le même temps de surdité. Fort heureusement, il lui reste la parole.

Et quelle parole, lisez plutôt : "Copenhague est un succès majeur !" 

Comme l'indique fort joliment La Voix du Nord, "Jean-Louis Borloo, le ministre de l'Écologie, croit au mouvement enclenché en décembre au Danemark mais ignore la suite".

Notre Borloo national doit avoir la berlue, ou s'agirait-il d'autre chose ? La Voix du Nord rapporte qu'hier à l'assemblée nationale "Il (Jean-Louis Borloo) défend Copenhague et ses nuits blanches quand le député PC André Chassaigne l'asticote : « On n'aura pas de grand soir mais des petits matins."

Merci André. Parfois, un petit tacle est salutaire.

Rédigé par Sylvie Boussand

Publié dans #Vach'ment bien dit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Sylvie,<br /> C'est tout de même incroyable il y a encore des mata qui croient tout ce qu'écrivent le Figaro et les médias de Lagardere.<br /> Quant à Borlo, c'est vrai j'aime bien sa tronche d'ébourrifé , mais à part sa vue qui flanche il a doit aussi avoir un ictere trés avancé. JG. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jean Georges,<br /> les "suiveurs" ont existé de tout temps, dans toutes les couches de la société.<br /> Quant à M. Borloo, il vaut sûrement mieux que sa caricature,<br /> mais là encore, nous avons affaire à un "suiveur".<br /> Les esprits libres se perdent !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> @de la mata<br /> J'ai effacé, en effet, deux commentaires de votre part. Je pratique de la sorte quand vous outrepassez ma bonne volonté ; si je ne vous dénie pas le droit de vous exprimer, je m'autorise à vous<br /> interdire des débordements à la limite de l'incorrection.<br /> Essayez d'être bien élevé ; chez moi, c'est un préalable, la plupart du temps suffisant pour être bien reçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais était-il là réellement, ce jour là ? <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un matin de mal aux cheveux après une nuit grise ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Si j'ai tout compris y'a un de la mata qui vient de se prendre un coup de corne !<br /> Sarko à Copenhague ? Gesticulations et blablabla sinon je m'en vais… ça commence à bien faire, oui, qu'il s'en aille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'accord sur les deux points.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un tacle c'est pas ça...mais pour tacler sur un terrain de foot il est nécessaire d'attendre que le soleil revienne,nous avons bien un terrain de repli à la campagne,malheureusement il est<br /> essentiellement occupé par des vaches...c'est Obama et les Chinois qui firent capoter en partie Cpenhague,Sarko et la France y ont fait honneur,c'est en cela l'intervention de Borloo...les<br /> communistes ne sont-ils pas tous pas éliminés,incroyable,il ne doit pas être corrompu,celui-là ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon pauvre de la mata, j'hésite entre bêtise congénitale (à moins qu'elle ne soit spontanée)<br /> et tentative maladroite et quasi touchante d'exister y compris au prix de niaiseries délibérées…<br /> vous seul avez la réponse, qui au demeurant ne me concerne pas.<br /> Des communistes comme Chassaigne font honneur au mot "politique".<br /> Et oui, cela existe encore, l'honneur, mais c'est une valeur qui se perd, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais voyons : Borloo, Sarkozy, Tapie, même formation, même culot d'acier !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le culot ne manque pas à d'autres : ce qui leur manque, c'est le relais de médias de masse instrumentalisés en médias de propagande gouvernementale.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A part le réchauffement climatique, je ne vois pas trop de quel mouvement notre sinistre fait allusion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut-être à certaines gesticulations présidentielles, érigées en actes de bravoure,<br /> une sorte de bravitude ?<br /> (définition de bravitude : habitude de bouger les bras en tous sens ;<br /> synonyme : moulin à vent et / ou à paroles).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un grand rêveur ,  surtout aux petits matins  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sacré borloo, toujours optimiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />