Petit instant narcissique

Publié le 1 Juin 2010

Allez zou, un petit compte rendu d'activité bloguesque, histoire de se réveiller les neurones. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi pas ? Mon petit compteur d'accueil ayant été installé le 31 mai 2009, cela fait un historique sur un an seulement, alors que bébé blog était porté sur les fonds baptismaux de l'expression républicaine le 15 février 2009.
Avec 236 articles au compteur, 1336 commentaires dans la boite à japper (il en manque, j'ai supprimé des articles et donc les commentaires qui allaient avec) Vachane ne joue pas dans la cour des grands, et, vous savez quoi ? Elle s'en fiche ! Envie de meugler ? Elle meugle. Envie de ne pas meugler ? Elle meugle pas. Une vache comme qui dirait qui n'en fait qu'à sa tête, quasi une tête de chien. Je m'ÉCONOMISE. Quelqu'un m'a dit que, si ça se trouve (pas sous le sabot d'une vache en tout cas) il faudrait travailler longtemps, très longtemps… OOOOOOOHHHHHHH !
Ça va pas la tête, non ? C'est pas tatoué sur mon front (de gauche SVP) "corvéable à merci". Il parait que pour certains, ce qui est tatoué est à moué. Mais justement, c'est pas TATOUÉ ! Bon, en attendant de pousser un nouveau coup de gueule (les sujets sont abondants… j'hésite… ) merci à celles et ceux qui régulièrement viennent s'abreuver ici (je sais, en ce moment c'est plutôt la disette : je me REPOSE !) et qui laissent une trace de leur passage, ou non.

 

En attendant, soyez forts, et, surtout, ne croyez pas tout ce que vous lisez, ou ce que vous voyez… on m'a dit que certains disaient des mensonges… Non ? Si.


Les statistiques générales de votre blog depuis sa création

Date de création : 15/02/2009
Pages vues : 36 934 (total)
Visites totales : 17 772
Journée record : 06/06/2009 (233 Pages vues)
Mois record : 09/2009 (3 369 Pages vues)

Rédigé par Sylvie Boussand

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est un blog qui m'a tapé à l'oeil en 10 secondes ! ...En plus , il est de l'Allier <br /> <br /> <br /> Ps  en ce 4 juin, c'est mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Joël : je suis rentrée à point d'heure hier d'une réunion en mairie (présentation d'une possibilité d'implantation d'éoliennes sur notre commune).<br /> <br /> <br /> C'est donc avec retard que je te souhaite un très bon anniversaire et que, surtout,je te souhaite de rester tel que tu es, ne change rien, tu es formidable !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci d'être épicurienne, et tant pis si je ne te lis pas tous les jours. Pour le whyskey irlandais, je te rejoins un peu, bien que certains ecossais valent la comparaison. J'ai maintenant opté<br /> pour les single islay malt, ma foi délicieux.<br /> <br /> <br /> Bravo pour Michelin (mon gendre y travaille) qui a ramené le bouclier de Brennus en Auvergne après l'avoir ôté aux Perpignanais.<br /> <br /> <br /> Amitiés du Vivarais et du Barrès réunis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jean-François,<br /> <br /> <br /> on ne peut pas être partout à la fois ! Je viens assez peu sur ton blog moi aussi, bien que j'en apprécie le ton et l'esprit. Cela n'empêche pas la reconnaissance mutuelle et implicite de se<br /> "trouver" entre gens de "bonne compagnie".<br /> <br /> <br />  Amitiés bourbonnaises, et pour le bouclier de Brennus, je soupçonne l'ASM de vouloir le garder l'an prochain ! Je ne puis leur donner tort…<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> Surtout, ne t'arrête pas, ton blog, même si on ne laisse pas toujours un com, est une sorte de médicament anti sarko homéopathique et on a besoin de se soigner.<br /> <br /> <br /> Bises catalanes<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour les Catalans,<br /> <br /> <br /> on est tous un peu malades en ce moment ! Mais on est pas encore condamné, on connaît le remède…<br /> <br /> <br /> Pour les coms, je suis la première à ne pas en laisser régulièrement, alors, no problemo !<br /> <br /> <br /> On est un peu cousins depuis samedi, on prendra bien soin du bouclier.<br /> <br /> <br /> Celui de Brennus bien sûr, car le fiscal, vous vous doutez de ce que j'en pense !<br /> <br /> <br /> Bises amicales de l'Auvergne.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo pour ton blog. Il est comme je les aime, plein de coups de gueule et d'infos importantes. Manquerait plus que tu te mettes à la broderie, non mais, ça le ferait pas ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dany ; pour la broderie, c'est râpé…<br /> <br /> <br /> Mes talents sont à mon image : modestes… je confesse un goût important pour la bonne chère et le bon vin, le whisky (irlandais de préférence) et globalement une curiosité toujours en éveil. Une<br /> grand-mère (nouveau petit-enfant en octobre !) indigne, quoi !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Sylvie<br /> tu as raison -- tu es une personne de qualité - tu ne fais pas dans la quantité à nous noyer de tout et de rien<br /> bravo Sylvie - j'aime bien les vaches qui font meuh pour une cause !<br /> gros bisous    bonne continuation dans ta lutte -<br /> Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> oh non, je ne suis pas une personne de qualité (mais c'est très gentil de le dire) j'essaye simplement de m'interroger utilement sur le monde dans lequel nous vivons, et de faire travailler mes<br /> petits neurones en les musclant pour lutter contre l'abêtissement général de nos populations qui sert à merveille les projets d'asservissement des "tireurs de ficelles".<br /> <br /> <br /> Les ficelles sont devenues si grosses… assez pour nous pendre si nous n'y prenons pas garde !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />