L'origine de la crise pour les nuls

Publié le 11 Avril 2009

Expliqué par l'envoyé spécial de Groland,
l'origine de la crise financière que personne,
juré, croix de bois croix de fer, n'avait vu venir.



Puisqu'il ne nous reste que nos yeux pour pleurer autant rire un bon coup.


Rédigé par Sylvie Boussand

Publié dans #Mieux vaut en rire…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la la !!!<br /> vu 2 fois à la suite puis une 3 éme fois avec mon mari, tout est dans l'art de la pédagogie !<br /> De plus, tout est vrai !<br /> moi qui ne regarde quasiment plus la télé, ayant une overdose de ses journalistes covenus et conventionnels, je vais me rebrancher chez groland.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Luz et Monsieur Luz,<br /> peut-être qu'un jour on sera obligés de demander la nationalité grolandaise… une sorte d'asile <br /> politique, quoi, du genre il fait bon rire ici, alors on demande le statut de réfugiés zygomatiques.<br /> Pour Doñana, malgré le bazard écologique, ça doit valoir le détour.<br /> A plus tard et bises bourbonnaises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha super cette vidéo aussi - ça nous explique en clair la crise !!<br /> simple comme bonjour - grâce à toi et tes trouvailles géniales on compend mieux !<br /> c'est à notre niveau !! comme notre portefeuille !<br /> bises lady marianne
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai toujours pensé qu'on pouvait dire des choses sérieuses sans se prendre au sérieux<br /> voir même en rigolant. Certains le font très bien !<br /> Les cloches sont pas toutes parties pour Rome,<br /> j'étais pas invitée, alors je me fais un week-end mi-rigolo, mi-sérieux.<br /> On va se revoir !<br /> <br /> <br /> <br />