Joyeux anniversaire Monsieur le Président

Publié le 8 Mai 2009

On devrait tous avoir ce discours en mémoire,
en particulier à l'UMP,
tellement éprouvant quand on connaît la suite…

Après avoir chanté la Marseillaise en son village ce 8 mai,
Vachane souhaite un bon anniversaire à Nicolas Sarkozy.



Sarkozy vu par les animaux
par PatrickBouchitey

Rédigé par Sylvie Boussand

Publié dans #Mieux vaut en rire…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
si on doit maitriser un francais correct écrit et parlé ,alors Mister President ,il faut desuite partir ,vous éviterez des quolibets et autre lazzis! Vous avez epousé une bellaragazza milliardaire ,que vous fait-il de plus ,reprennez votre metier d'avocat et allez defendre Pasqua ,Tapie ,Tiberi et consorts mais ne vous occupez plus de la France ,ceci est le conseil d'un homme de votre âge ,sage et raisonnable ,si vous nevoulez pas obtemperer ,on vous le signifiera dans les urnes!                                                                      Segolin le Vachard!
Répondre
S
<br /> <br /> Ségolin le vachard… serions-nous de la même famille cher ami ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis mordte de rire.Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Francine,<br /> tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir venant de toi.<br /> Très grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucoutu es en retard pour son anniv !!!  pas bien çabonne continuation  bises lady M
Répondre
S
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais…<br /> il faut toujours rendre à César ce qui est à César,<br /> et comme Ponce Pilate s'en lave les mains…<br /> j'aime bien en remettre une couche !<br /> <br /> Bise courageuse Lady.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super video, j'ai adoré, bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> Vachane aime bien que les animaux s"expriment…<br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
  je ne connaissais pas...de mon côté j'ai reçu un courrier d'un militant qui aurait des choses a dire a JCG....
Répondre
S
<br /> <br /> La technologie moderne est à double tranchant…<br /> toujours se méfier des retours de manivelle…<br /> J'arrive.<br /> <br /> <br /> <br />