Laïcité en danger : casse de l'éducation nationale en vue

Publié le 20 Mai 2009

Rédigé par Sylvie Boussand

Publié dans #Services Publics

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A voté !!!  bisous Lady M
Répondre
L
Sylvie je voulais signer la pétition - impossible- juste la lettre en petit - illisible -merci de me dire -Bisous Lady M 
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait, en tout début de l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Notre culture spécifique est en danger. Nous avons le droit à notre différence et je ne tiens pas à être mondialisé de ce côté-là.Je ne veux pas que l'on me lave le cerveau.
Répondre
D
Je te souhaite une bonne journée.Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dany,<br /> merci de ta visite. J'ai active le lien pour la pétition proposée, si le cœur t'en dit…<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />