Same treaty, same answer : NO AGAIN !

Publié le 26 Septembre 2009

How does the Lisbon Treaty benefit Ireland?

The answer is simple, it doesn't.

Following the rejection of the Lisbon Treaty by the Irish electorate, the EU and our government is making us "vote again until we get the right answer" on the exact same treaty. This undermines democracy and is plain old fashioned bullying.

Rédigé par Sylvie Boussand

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis comme beaucoup de français complètement nulle en langue et donc en anglais.<br /> Par conséquent je n'ai rien compris à ton billet et je n'ai même pas cherché à comprendre !<br /> <br /> Ceci  ayant vaguement compris le sens, espérons que les irlandais rediront non en octobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ma petite lutte finale perso : je relaie des articles irlandais qui militent pour le non le 2 octobre prochain. Pourvu que… mais les électeurs décideront. N'empêche que leur réponse est<br /> plus qu'importante.<br /> Si c'est oui, c'est définitivement adopté.<br /> Barroso a opportunément débloqué 15 millions d'euros il y a quelques jours… pour l'Irlande.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Sylvie,<br /> Je ne comprends pas beaucoup l'anglais, mais là, je suis prêt à embrasser tout irlandais qui passe à ma portée si jamais le non l'emporte.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Béa et Lucien,<br /> ho que oui, et tournée générale !<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour Sylvie ,juste pour savoir comment tu vas! as tu passé un bon été ,moi ça va<br /> mieux ,sans faire de regime j'ai perdu le peu de ventre que j'avais! une bonne gastro<br /> et le tour est joué ! j'attends la grippe A de pied ferme ,y a t-il des champignons chez<br /> toi ,içi  il n'y a pas assez de pluie ! les cèpes je les scelle dans le beton! à voir sur le<br /> blog de jean-françois vionnet en attendant de developper mon appareil photo ancien<br />      amitiés de Segolin (un Niçois exilé à Meze le long de la lagune de Thau)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Ségolin,<br /> l'été a été court, 2 semaines de vacances, dont 1 à Vienne pour garder mon petit-fils, et retour au travail le 17 aoüt.Mais ça va bien, je commence une caure d'EPP pour affronter l'hiver et la<br /> grippette, celle qui intoxique les cerveaux !<br /> Ici, on peut trouver des girolles, mais pour les bons coins,<br /> c'est pire qu'en Corse, même sous la torture, motus et bouche cousue !<br /> Bises et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />