L'homme parle, et toi, là-haut, entends-tu la révolte monter ?

Publié le 17 Mars 2010

Certains silences peuvent être parlant. 50 % d'abstention… voilà qui devrait nous empêcher de dormir. Des "experts" vont bientôt nous donner des explications sur ce non-bruit assourdissant.

Pourtant, pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures… écoutez le bruit qui vient d'en bas, ouvrez les yeux, rapprochez-vous, vous êtes encore trop loin pour pouvoir (ou vouloir ?) comprendre.



L'Homme parle - La Crise
par Marxsdtf

A retrouver sur le site de L'Homme parle

Rédigé par Sylvie Boussand

Publié dans #Mise au point

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ouah super ce morceau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ils l'auront bien cherché , les aveugles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Grâce à toi je découvre "la chanson et le clip". Je m'en serai voulu d'y passer à côté ! J'adhère à 100 % ! Merci !
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Sanguine,<br /> heureuse que cela te plaise, les paroles sont dans l'article suivant :<br /> pour les mariages (populaires…) ça peut mettre de l'ambiance !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Sylvie un tub pour danser sur la musique cet été !!et les paroles pour toute l'année !!!superbonne continuation bises Lady Marianne
Répondre
S
<br /> <br /> Si les paroles n'étaient valables que cette année…<br /> j'ai bien peur que ça déborde sur les 2 ou 3 ans à venir !<br /> <br /> <br /> <br />