Sarkozy 2012 : arrêtons-le demain !

Publié le 6 Septembre 2010

 

Vous pensiez que j'allais m'occuper des gueux ?

Gagné (enfin… presque) ! Et je ne mens jamais aux petits enfants.

 

travailler +

 

bébé mal barré

 

http://tropicalboy.canalblog.com/

Rédigé par Sylvie Boussand

Publié dans #Bonnet d'âne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bien sûr ! ..même moi, retraité plus concerné perso ,  j'irai .  On y va toujours .. çà en fait combien déjà de manifs ? ..Enfin de journées d'actions ?  et on a eu quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peanuts <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On va essayer en tous cas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était bien, très bien même.<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a pas que le gouvernement qui soit sourd en ce moment…<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le pire , c'est qu'il a dit lui-même qu'il n'était pas mandaté pour toucher à la retraite à 60 ans ! ...<br /> <br /> <br /> Et il s'est trouvé des syndicats , pour entrer quand même dans ce jeu ! .. On verra comment çà va se passer au final ! ...Ils vont lacher ce qu'il n'ont pas laché volontairement au départ sur la<br /> pénibilité et les carrières longues , question de tactique !... Et nos vaillants syndicats réformistes signeront la fin de la retraite à 60 ans , en présentant çà comme une victoire !<br /> <br /> <br /> C'est comme 1 et 1 font 2 !<br /> <br /> <br /> Ajoute à celà qu'ils ont fait entrer dans le crane de l'opinion, que cette réforme est indispensable , pour sauver le systéme de répartition ,  et c'est joué ! ..<br /> <br /> <br /> 1 million, 2 millions ? .. C'est pas çà qui les fera reculer !  d'ailleurs il a déjà prévenu .<br /> <br /> <br /> C'est une gréve générale illimitée qu'il aurait fallu ..avec 10 millions de grévistes !..<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas décourager , mais , c'est comme çà ! .. je n'ai plus confiance en ces syndicats ! .. j'entendais Mailly ce matin .. et j'ai compris ! ...hélas !<br /> <br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Non seulement demain j'y serais, mais en plus, je suis allé avec d'autres amis jusqu'aux entreprises faire passer le message pour que le mouvement perdure et que les gens ne restent pas chez eux<br /> comme pour un jour de vacance mais sur le terrain.<br /> <br /> <br /> Nous distribuons des tracs à la sortie des postes, au abris bus etc...<br /> <br /> <br /> Sur ce coup là je suis mobilisé à fond<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> tu es dans le vrai : du terrain, et des contacts humains, il n'y a que ça de vrai et d'utile.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />